Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous avons travaillé ensemble pour préparer le culte que nous allons animer demain avec Vincens. Nous nous sommes mis d'accord sur notre confession de foi et nous avons établi l'ordre du culte :

Confession de foi

Je crois en Dieu,

Je crois en Jésus Christ, il est amour Il a souffert, Il est mort, il pardonne à tous

Il est la lumière du monde

Sa parole dépasse le temps

Malgré nos faiblesses, je crois qu’en Jésus Christ,

Dieu est L’espérance des hommes et l’homme est l’espérance de Dieu

Je crois en l’Esprit présent au cœur des hommes

L’Esprit donne la paix aux hommes

L’Esprit de Dieu recrée le monde et le dynamise

Je crois à la communion de tous dans l’espérance et l’amour

Je crois à l’amour plus fort que la mort

Je crois à la vie éternelle

Amen

Ordre du culte

Orgue

Accueil (Vincens)

Psaume 81 ou 84

Confession de foi (KTchumènes)

Orgue Lectures bibliques Marc – La tempête apaisée (Vincens)

Orgue

Chant

Prédication (Vincens)

Orgue

Annonces et offrandes (Vincens)

Chant

Prière – Notre Père (KTchumène)

Bénédiction (Vincens)

Envoi (Vincens)

Chant de sortie

Orgue

prochain rendez vous le samedi 22/03 à 18h00

Le culte de demain
Tag(s) : #culte
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :